Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
27 septembre 2007

Mon(mes) nuancier(s)

Depuis longtemps, j'avais envie de me faire un nuancier.
Alors quand Blandine a proposé un SAL, je n'ai pas hésité!

PICT0051

PICT0068

Ouvert

PICT0054

Le dos

PICT0079

En fait, j'en ai brodé deux en même temps.
Le deuxième  pour mon amie Sylvie.

Croix_031106_01

Il est plus petit (brodé sur une toile 16 fils blanche)

Croix_031106_07


Croix_031106_04

Chacune le notre et pas de jalouse!

Enfin si...moi : je préfère le sien!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
que de superbes ouvrages si raffinés........un grand bravo<br /> bisous nicole
T
superbe! vraiment superbe! et riche idée que d'avoir offert le mêm à ta copine!! Une belle initiative!
G
Entre les 2 mon coeur balance ! Ils sont superbes et bravo pour tout ce travail !
M
quelles merveilles ces deux nuanciers - Bravo !!!
M
Pas besoin de me répèter, tu sais tout le bien que j'en pense, de ce nuancier :-)<br /> Il est magnifique !
Publicité