Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
7 octobre 2007

Qu'il est doux,

Oh oui, qu'il est doux de recevoir du courrier comme ça

PICT0085

PICT0086

ou encore comme ça

PICT0089

Noëlle et Laurence,  je vous embrasse...

Qu'il m'est doux également de lire tous vos  messages.
Je souhaitais vous remercier individuellement...mais je ne sais pas  faire!
Alors ici:

Merci,

Pour vos visites, vos encouragements, vos  gentils commentaires chez moi ou chez vous...
Vos mots me touchent...  et me donnent envie de continuer.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super de s'etre lancée dans ce blog, nous l'avons fait nous aussi il y a qq semaines et l'aventure est géniale au niveau des échanges.<br /> je te met tout de suite dans nos blogs préférés. <br /> Continue a faire de si jolies choses j'aime beaucoup.<br /> DAN.
S
superbes ces enveloppes........... donc tu vois, il ne te reste qu'à continuer ton blog pour en recevoir d'autres !!!!<br /> <br /> bises rillettes riantes du Mans
@
Bravo pour ce nouveau blog c4est un très bon début.<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> @nnebrode
C
Première visite sur ton blog qui me comble vraiment, car tes réalisations sont raffinées et comme j'aime. J'ajoute ton blog dans mes liens et à très bientôt. Amitiés;
L
Superbes enveloppes !!!<br /> Cayééééééé je t'ai mis dans mes liens avec un peu de pub !!! LOL...<br /> A bientôt !<br /> Léna
Publicité