Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
15 octobre 2007

Un livret Sajou...un peu particulier

J'ai brodé ce livret en 2005

230205_07

230205_09

A diverses étapes de sa réalisation

collage5

Pages intérieures

collage3

Il n'est pas la reproduction d'un livret mais le mélange de plusieurs.
Pour  l'offrir, un petit étui (avec de la dentelle ancienne):

230205_A16

Je rêvais  d'en faire un nouveau, pour moi.
Seulement  le courage me manquait!

Mais depuis samedi, il est commencé!
Grâce à mon amie qui m'a proposé d'en broder la moitié.
Elle est pas belle la vie!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est pas possible, c'est trop beau ça!!!!
C
Quel travail! Bravo!
S
Impressionnant !! je suis soufflée !!! bravo !
L
Un chef d'oeuvre ! c'est un très bel ouvrage !
B
Olala, c'est magnifique, quel travail tout en finesse... Comme tout ce qui est sur ton blog!<br /> Merci pour ton coucou, gros bisous...
Publicité