Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
17 décembre 2007

Une demoiselle et un papillon...

Une demoiselle toute de rouge vêtue a fait mon bonheur ce matin!
Elle arrivait tout droit de La Rochelle...

PICT0339

Elle est venue me dire de jolies choses.
Merci Annie...

PICT0337


Pendant ce temps, un papillon s'est posé  sur ma toile,

PICT0350

où il survole quelques  fleurs.

PICT0345

C'était mon dernier travail de broderie blanche.
Maintenant il ne reste à broder que des jours (bien préparés )
et quelques croix avant de réaliser le montage final!

PICT0343

Je suis prête pour la suite...
Merci Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cette carte !<br /> cette fillette !<br /> brodée ???
F
qu'il est beau ton blog !!!!
H
Que dire? Tout est superbe!
B
L'enveloppe d'Annie est superbe et j'adore ton travail de la cyberclasse.<br /> Bises
M
quel beau travail!<br /> je suis heureuse de te voir arriver au bout de ce projet...en plus avec autant de talent tu ne pouvais faire que des merveilles...<br /> bises
Publicité