Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
27 février 2008

"Quand on s'est connues, on s'est reconnues..."

...

Les mêmes goûts, les mêmes envies,
les mêmes valeurs, les mêmes couleurs,
les pivoines et les héllébores,
le thé et les spéculoos...

Et même si on ne se voit pas très souvent,
Elle, un peu coincée dans sa campagne
et moi, un peu débordée dans ma ville,
à chaque rencontre,  on se retrouve comme si on s'était quittées la veille.

Dimanche, c'était son anniversaire!

fond

Un petit béguin et un petit sac ( modèles Jad Sampler )
et une tasse ( sur un tuto de Kerouezée)

PICT0133

Et un cintre " à ma façon"
avec une initiale en broderie blanche réalisée par l'Atelier d'E.M.A.

Copie_de_PICT0141

ELLE, c'est mon amie, c'est Sylvie...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Arrivée par hasard sur votre blog, j'ai tout admiré, tout est beau , délicat, raffiné ...tout comme j'aime !<br /> J'ai craqué , comme d'autres , sur vos adorables Sun bonnets, je suis allée sur le site de J.Sampler, que je fréquente régulièrement,j'ai fait de nombreux Thimble cases, essayé la broderie Stumpwork.. et je n'ai rien vu dans ses ouvrages qui représente ces petits bonnets ...Le modèle est-il caché ou privé ? Pourriez vous m'indiquer où je pourrais le trouver ?<br /> En vous remerciant, je vous adresse à nouveau tous mes compliments et vous assure de venir souvent vous faire une petite visite !!!
P
cette house est divine et ce petit sac ,purée de purée ,j'en suis folle mais je ne vois rien qui y correspond sur le site de jad sampler???? merci d'avance pour votre réponse.
D
c'est beau beau beau !
H
Apparemment une très belle amitié. Tes cadeaux sont magnifiques. Bravo !!!!
B
C'est extraordinairement beau !!!
Publicité