Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
30 mars 2008

" Et on démarre une autre histoire...

...

Une histoire de rose et de moutons,
de coeurs et de papillon.

Sur du lin et en fils de soie,
une histoire toute en douceur.

Une belle histoire Shepherd's Bush:
"Soft Spring"

Béa, Capucine, MarieMichèle et moi allons la broder ensemble
un dimanche sur deux: quelle histoire!   
Et quel bonheur surtout!

A chacune sa façon de tourner les pages...
La mienne ,
SH_B1
Un peu désordonnée, j'en conviens!

Copie_de_PICT0116

Je vous donne rendez-vous dans deux semaines
pour la suite de notre histoire...

Edit:  désolée, pas moyen de faire de jolies photos aujourd'hui!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mais j'aime beaucoup le début ! ça semble magnifique ! comme tout ce que tu fais, d'ailleurs ! j'attends la suite ;o)<br /> je te fais de gros bisous et t'envoie un peu de soleil du sud !<br /> à bientôt !!!
C
C'est très sympa
M
je desire commander le kit de soft spring chez needle craft corner mais je ne parle pas l anglaiscomment faut il faire merci d avance
E
Merci pour ta visite et ton gentil com sur mon blog.<br /> Ton blog je l'admire déjà depuis un petit moment mais je n'ai jamais osé de te laisser un com.<br /> <br /> maintenant j'y vais ... tes broderie sont extra et le reste aussi <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée et à très bientôt
R
Very lovely!!
Publicité