Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
15 avril 2008

"Et ça continue, encore et encore...

...

Et oui, je continue la réalisation
des petites merveilles trouvées à l'Aiguille en Fête.

Aujourd'hui..., un sac!

Gros coup de coeur partagé avec Capucine,
pour ce "Sac Mimi" de " l'Atelier de Patchwork".
(Pas de site, mais une boutique à Sens.)
sac_mimi
Comme il me restait un peu de tissu,
une petite pochette assortie:

Copie2_DSC00328

Ce genre de pochette est à la fois très facile et très rapide à réaliser!
Un tuto chez Natou, ici.

*

Et comme j'aime adore les sacs, un autre, plus grand!

Le célèbre sac baluchon
(avec 1ou 2 l, c'est comme on aime!)
baluchon
Avec ou sans  fleur?
C'est comme on aime, aussi!

Copie_de_PICT0064flou

Le tuto, chez Michèle, ici.

Et ça continue encore et encore          ,
C'est que le début, d'accord,d'accord!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de toute beauté !Bravo !<br /> Bisous
V
je connais bien la boutique à Sens...<br /> bon week end<br /> merci de ta visite et du gentil message<br /> tes réalisations sont toujours très raffinées
L
Superbes ! Cela donne envie de se remettre à la couture ! Bravo ! Et surtout bon rétablissement !
I
magnifiques réalisations <br /> les tissus sont superbes et les formes trés jolies
C
HO!!! Qu'il est beau! Tout a l'air si simple avec toi!<br /> Le mien ne risque pas de voir le jour de sitôt! J'ai coupé le tissu dans le mauvais sens! Je vais donc pouvoir en faire des pochettes:-)<br /> Mais je compte bien réussir le nipon!<br /> Gros bisou et bon week-end.
Publicité