Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
4 mai 2008

" On s'était dit rendez-vous dans ...

... un mois (ou deux),
Même jour, même heure, même pomme.
Le jour est venu et moi aussi..."

Le jour c'était hier, mais le jour de quoi?
J' explique:

Avec ELLE, nous avons eu un coup de coeur commun
pour un modèle de trousse de Muriel Brunet.

J'ai réalisé la mienne pour Elle,

Copie_de_PICT0129

Lin nacré 15 fils/cm et soie Balbek Atalie

PICT0141PICT0142

Copie_de_PICT0144


ELLE a brodé la sienne pour moi,

PICT0173

Lin naturel et soie Cherry Caron Waterlilies

PICT0153PICT0154

PICT0175

Des versions pas si différentes que ça finalement...

*

J'en ai profité pour lui remettre son sac,
d'après un modèle Un Point C Fou
dans un tissu ( Mondial Tissus) qu'ELLE avait choisi:

sac_sylvie

Et pour me remercier,

PICT0167

" J'adoooooooooore..."

Sylvie, on recommence quand tu veux!

.

Edit du soir pour Béa et les autres... : ELLE c'est mon amie Sylvie  ( elle n'a pas de blog).   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
qUE DE BELLES CHOSES CHEZ TOI
K
C'est superbe, vraiment trop beau, je découvre pleins de choses sur ton blog, je ne vais donc pas te mettre un com à chaque article, mais tout est génial, j'adore le sac, la version Toile Jouy est superbe, j'en ai fait un aussi en toile de Jouy mais il est loin d'être aussi joli, que celui là (il est en photo sur mon blog)Vraiment bravo et c'est super sympa cette journée bricolage et elle est superbe cette trousse. <br /> <br /> Bravo bravo <br /> <br /> Bonne soirée
C
Tout est déjà dit ci-dessus, mais tant pis, je trouve ces deux trousse vraiment très belles, et le sac est vraiment superbe..<br /> Un grand bravo à toutes les deux.
M
Les deux trousses sont magnifiques, bravo à vous deux.
R
tres bel échange et superbes trousses , bravo a vous deux!!!!
Publicité