Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
25 mai 2008

" Une demoiselle sur une balançoire...

...
se balançait à la fête un dimanche.
Elle était belle et l'on pouvait voir, 
Ses jambes blanches sous son jupon noir."

be_1

Un nouveau sac sur le modèle  "Un point C Fou"
Toile de Jouy Eurodif

sac_bea2

"Elle était belle et l'on pouvait croire,
Qu'elle s'envolait pour toujours dans le ciel."

*

La demoiselle s'est bien envolée.
Loin d'ici elle s'en est allée.

Désormais,
Elle se balance  chez Béa à Caracas!

.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'avais découvert ce superbe sac sur le blog de Béa quand tu lui as offert. J'avais mis ton lien de côté à l'époque. Malheureusement je viens d'aller sur le blog de Un point C fou et je trouve plus le modèle. Est ce que éventuellement tu le vendrais en brocante ? Ou est ce que je ne sais pas chercher sur leur blog. Merci d'avance.
N
Elle est absolument splendide ! bravo a toi
V
je viens sur ton blog par l'intermédiaire de BEA DE CARACAS dont je viens d'admirer les cadeaux que tu lui as offert et j'en ai profité pour regarder en détail tes derniers articles et je suis éblouie par tant de beauté, de dextérité, d'élégance dans tes ouvrages, du coup, je me suis abonnée à ta lettre d'actualités !
C
Quel beau sac, c'est ravissant !!! Et cette forme est très originale, ça donne beaucoup de charme à cet accessoire déjà charmant !!!
I
quelle merveille et quel talent !<br /> bisousss
Publicité