Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
31 juillet 2008

" Aujourd'hui, j'ai rencontré...

...  quelques amies,
Oh, oh,oh, aujourd'hui au grand soleil en plein midi."

...

Depuis le temps qu'on l''attendait...notre copine Béa!

b_a5

C'était dimanche, et

quand le virtuel devient réel par la grâce d'une fée au grand coeur,

Alors là,... c'est magique!

b_a4

Des sourires et des fous rires,

des petits bonheurs et des souvenirs précieux...

*

Béa, Isabelle, Marie, Michèle et Noëlle,

Merci...

"Oh, j'en rêve encore..."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle belle journée pour vous toutes. Bisous.
M
difficile de revenir au quotidien après tant d'émotions, de bonheurs,...j'ai l'impression que vous étiez toutes hier dans mon jardin...mais des jours sont déjà bien passés et pourtant, j'entend encore vos éclats de rires...<br /> c'est sûr, on recommencera !!!<br /> bises à toutes
K
Waaa, c'est super sympa. Apparemment ce n'était pas très loin de chez moi, je suis de Poitiers. Alors bonour à Béa et à toutes les autres<br /> <br /> A très bientot
B
Du bonheur, du pur bonheur que notre rencontre devenue réalité grâce à notre merveilleuse Michèle...<br /> Je n'en reviens toujours pas et j'ai la tête pleine de souvenirs heureux...<br /> Merci à vous toutes pour votre amitié!<br /> Plein de bisous...
C
C'est amusant de voir cette photo de groupe où je connais virtuellement deux personnes, et de jouer à deviner qui est qui !
Publicité