Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
8 août 2008

" Mais on peut s'y compter fleurette...

...
et ça suffit à mon bonheur."


"Comptez fleurette",

c'est le nom du kit que je viens de terminer!
sac1
Une création "Le trèfle à quatre feuilles"
sur laquelle j'avais craqué lors du salon de Noizay en juin dernier.
sac2
(D'ailleurs je ne suis pas la seule à avoir craqué
pour les créations de Virginie...)
sac3
Je me suis bien amusée
et je lui ai fait un joli derrière à mon sac! 
sac5
Il est loin d'être parfait,
(humm, humm pas terribles les arrondis de mes "assiettes")
J'aurai assurément besoin d'un bon professeur...

Mais " tel qu'il est... il me plait"!   

Et vous, vous le trouvez comment?

*

Edit du soir:  en attendant l'ouverture de son site Internet, vous trouverez les créations de Virginie dans sa boutique "le Trèfle à quatre feuilles", 7 rue du Docteur Timsit 78 100  St germain en Laye ou par téléphone 01 39 21 04 03.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est superbe ! magnifique ! j'aime bcp aussi les couleurs, j'en veux un tout comme ça, hi ! y'a plus qu'à !<br /> amicalement
N
ohh il est superbe!! les couleurs, la forme !!! j'adore!! bravo c'est une très belle réalisation
C
Effectivement il est très joli, j'aurais aussi craqué dessus !!!<br /> Je continue à découvrir ton blog...
N
Je continue ma promenade, petite pause sur ce petit sac que j'affectionne particulièrement. Il est trop joli ! Bisou de *Neill*
L
Grrrrrrr cela m'énerve !!!! Tu sais tout faire !!!<br /> Je plaisante, of course<br /> La Coccinelle Brodeuse
Publicité