Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
27 août 2008

" Ma petite entreprise...

...
connait pas la crise
épanouie elle exhibe
des trésors satinés
dorés (argentés  plutôt) à souhait"


Et oui, 
la voilà prête ma petite entreprise,
ma mercerie d'antan.

Ouverte ici,
copievict1
ou fermée.
Cela dépend des heures.
vict2
Et voilà qui termine la première partie
du  SAL de  Victorine .
J'ai hâte de commencer  le deuxième projet...


" Ma petite entreprise connait pas la crise..."

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo a toi elle est splendide !
V
Elle est sublime , j'adore ton choix de couleurs , ça c'est sûr elle ne connaitra pas la crise ! Plein de bises , amitié .
H
Bravo, très belle réalisation dans des tons très doux.
L
wow! bravo elle est superbe!!! la mienne "traine la patte"!!!;-))
M
Bonjour, cette petite mercerie est une merveille, ne serait-il pas possible d'acheter les gilles.Amitiés Mara
Publicité