Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
30 août 2008

" Souvenirs, souvenirs...

...
Je vous retrouve dans mon coeur
Et vous faites revenir
Tous mes rêves de bonheur."

*

Avant de tourner la page vacances,
je partage  (enfin ) avec vous quelques souvenirs
de ce dimanche si particulier.

Copie_de_PICT0035

Lors de notre rencontre avec Elle
en juillet dernier chez Michèle,
Béa nous a couvertes de cadeaux.


Voilà mes trésors,
boite_bea2
Une boîte en toile de Jouy
comme elle sait si bien les faire

boite_bea1
Elle renferme maintenant
ma collection de boutons en verre.

Et une pochette de brodeuse,
bte_b_a4
Adorable pochette aux couleurs toutes douces
et riche de symboles...
pochb_a1

Marie nous a gâtées également.
A chacune son "coqu'épingles",

DSC01410

Vous comprenez maintenant
pourquoi je les tenais secrets ces trésors!

Les autres, nos sourires et nos rires,
nos silences et nos mots...Je les garde pour moi!

*

Et, petits souvenirs de moi pour Elles,
(tuto des fleurs "Si un mas m'était conté")
ronde_coeur1

"Souvenirs, souvenirs vous revenez dans ma vie    
Illuminant l'avenir lorsque mon ciel est trop gris."

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est magnifique.
V
wouaaaaaah que c'est beauuu....
M
Quelle jolie rencontre entre brodeuses amies, que de souvenirs<br /> <br /> MAMINOU
P
Quelle chance d'avoir pu vivre de tels instants...
C
Contente de retrouver ta poésie et tes si beaux articles, quel beaux souvenirs en effet tu as dans ton petit jardin!!<br /> Bisous.
Publicité