Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
14 septembre 2008

" Au ras des pâquerettes...

On reste...
au ras des pâquerettes."


Copie2_de_DSC01620

Encore un sac?
Et non,
juste le panier à ouvrage du moment!

panier1

Avec le tuto d'Océanie 67 ICI,
la réalisation de ce sac est un jeu d'enfant!
Mille mercis à Elle.


Et moi, je reste...

... au ras des pâquerettes,
au ras des pâquerettes. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
plus simple que la marelle ????<br /> Tu en es sûre ???<br /> Plus simple que les billes pour toit mais devenant comme les osselets pour moi un peu plus compliqué<br /> La Coccinelle Brodeuse qui est une piètre couturière !
A
On à toutes craquées sur ce modèle je l'ai fait en rose mais j'aime beaoucop ta version ! amarys
Z
du ras des paquerettes qui vole haut en beauté et en qualité! bravo
R
que dire de plus , il est superbe , mais ne reste pas trop lomtemps au ras des paquerettes , ce serai vraiment dommage , contente de te retrouver !!!!
Z
Si tu veux faire mon bonheur<br /> Paquerette, Paquerette<br /> Si tu veux faire mon bonheur<br /> Paquerette donne-moi ton sac........!!!!!<br /> <br /> Merci Valéie
Publicité