Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
4 janvier 2009

" J'fais des trous, des p'tits trous encore des p'tits trous...

...
Des p'tits trous, des p'tits trous,
toujours des p'tits trous.
Des trous de seconde classe,
des trous de première classe..."


Des p'tits trous dans du carton perforé,
pour un pique-aiguilles "des Histoires à Broder"

DSC02186_3

Je dois  vous avouer
que je n'ai guère pris de plaisir à le broder,
à peine plus à mon carton perforer!

DSC02180_2

Mais,
le plaisir,  je l'ai vite retrouvé
devant le sourire de mon amie Sylvie
à qui ce pique-aiguilles était destiné!


Et je suis d'autant plus admirative
devant les magnifiques ouvrages de ce type,
de Mmes Muriel  Brunet,
Véronique Maillard et  Sylvaine Lenoir...

 

*

" J'fais des trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous                           
Des p'tits trous, des p'tits trous toujours des p'tits trous                         
Des petits trous, des petits trous, des petits trous, des petits trous! "

Chanson:  " le poinçonneur des lilas" de Serge Gainsbourg


Publicité
Publicité
Commentaires
P
ce n'était peut-être pas un plaisir de le faire mais le résultat est très joli.<br /> et original !
S
un grand merci à toi petit poinsonneur.<br /> je l'adore.
T
Magnifique !!! J'ai le kit, mais pas encore eu le temps de le commencer ;-)
S
Je l'adore !!!!!!! OUi je l'adore ça c'est sur
L
il est superbe !<br /> Alors ce n'est pas agreable a travailler ?
Publicité