Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
13 janvier 2009

" Il me fait tourner la tête...

...
Mon manège à moi, c'est ça."


Et ça,
c'est ma réalisation pour l'échange de Ravenelle.

Copie_de_DSC02157

Mon manège des couleurs
est maintenant celui de Marie.


Elle avait dit:

du lin,

Copie_de_DSC02147

un coté un peu ancien,

Copie_de_DSC02121

des compartiments pour six (et une ) couleurs,

Copie_de_DSC02159

des tissus "discrets",

Copie_de_DSC02129

quelques petites croix,

Copie_de_DSC02149

du bois,

Copie_de_DSC02143

et de l'imagination!

Copie_de_DSC02156


J'y ai mis:
du lin, un coté un peu ancien,
des compartiments pour six (et une) couleurs,
des tissus discrets, quelques petites croix,
du bois, mon imagination et
tout mon coeur!

Copie_de_DSC02139

Merci Marie
de m'avoir entrainée dans cette aventure.

*

" Il m'a fait tourner la tête             
mon manège à moi c'était ça..."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle belle promenade en ce dimanche matin, merci à Cathy, un endroit merveilleux que j'aime je reviendrai me promener.<br /> Amitié de *Neill*
T
meveilleux, superbe, magnifique tous les adjectifs ne suffiront pas pour te féliciter pour ce chef d'oeuvre.<br /> tu vas faire des envieuses !!! gentilles bien sûr<br /> mais si tu décides d'en faire d'autres, puis-je savoir comment te demander ??<br /> bisous<br /> TIGUIDOU
N
Un ouvrage exceptionnel en effet ! Quelle merveille...<br /> Bravo pour ce joli manège !
S
magnifique ,sublime bref tout a été dit mais j'en rajoute!!!
M
Tout est dit ! C'est une pure merveille, si délicate, si raffinée ....mille bravo ! je crois que c'est la plus belle choses que je vois sur les blogs !<br /> magalie
Publicité