Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
24 janvier 2009

" Tant qu'on rêve encore...

...
Tant qu'on rêve encore,
Que nos yeux s'étonnent encore,
Rien n'est perdu."


Je rêve encore.
Et mes yeux s'étonnent encore.

Vous voulez rêvez avec moi?


Alors après les sacs,
Je vous montre mes pochettes:

Copie_de_DSC02678


Celle de Sylvie,
Copie_de_DSC02691
Une broderie délicate (With my needle),
Une phrase ... qui me va droit au coeur,
 Des mes couleurs...
Et des tissus comme j'aime.
Copie_de_DSC02693
J
'aurais pu me faire la même...

*
Celle de Puce maintenant,
en cartonnage,
Copie_de_DSC02679

Une adorable broderie "C mon monde" pour l'extérieur,
Une maison LHN à l'intérieur ( clin d'oeil aux "Joyeuses" )
Et des tissus très "shabby".
Copie_de_DSC02682
Si j'étais plus douée en cartonnage,
J'aurais eu envie de me faire la même!

*
Et celle de Noëlle,
Copie_de_DSC02671
Une broderie de Muriel Brunet en fil dégradé,

Copie_de_DSC02706

A l'intérieur, la dentelle,  le tissu et le médaillon brodé
Lui donnent un coté ancien comme j'aime.
Copie_de_DSC02707
Au dos une autre broderie de Muriel Brunet.
Et à l'intérieur...
Copie_de_DSC02714

J'ai surement rêvé de me faire la même!

 

Sylvie, Puce et Noëlle,
Je vous remercie du fond du coeur...

*

Je suis toujours sur mon nuage
Et pourtant mon rêve n'est pas terminé...
Copie_de_DSC02634



" Tant qu'on rêve encore,                  
Que nos yeux s'étonnent encore,
Rien n'est perdu.                              " 

Chanson " Tant qu'on rêve encore", extrait de la comédie musicale "Le Roi Soleil".

                     

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est sublime avec une prefenrence pour la cartonnée ! <br /> <br /> Nouveau forum de loisirs creatifs : http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm
Z
... vous voulez que vos rêves se réalisent, ne dormez-pas!<br /> <br /> bisous
B
elles sont toutes superbe!<br /> bravo!<br /> biz<br /> bella
L
Tout comme les sacs , les pochettes sont sublimes , merci pour ce beau voyage, coco
C
toutes plus belles les unes que les autres ! chanceuse... que tu es gâtée vraiment ! ça donne vraiment envie
Publicité