Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
9 février 2009

" Il faut rêver...

...
" Il faut rêver
S'inventer un monde en couleurs
Se dire les mots du fond du coeur
Il faut rêver
Se donner du bonheur ..."



Pour la faire rêver,
Copie_de_DSC02776
Lui inventer un monde en couleurs,
Copie_de_DSC02768
Lui dire les mots du fond du coeur,
copie_de_DS02765
Lui donner un petit bonheur,
Copie_de_DSC02761
Modèle " Charlotte" de  Cécile Facile
Tissus Lila Tueller pour Moda


*

" Il faut rêver,                                           
S'inventer un monde en couleurs,
Il faut rêver,                                           

Se donner du bonheur...                  "



Chanson:  "Il faut rêver" de Patrick Fiori.
                            

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est printanier ce petit sac. Il me donne l'impression d'une jolie fraise bien juteuse ... Miam !
C
OUH!!! Je meurs! On ne t'arrête plus!
B
J'adore cette jolie bourse aux belles couleurs et petits pompons!!<br /> Bisous.
F
mais quelle belle version!!!!!!!!!<br /> BRAVO!!!!!!
N
que cette merveille vient tout juste de migrer dans le sud :o)<br /> comment je vais me la péter à partir de maintenant !!!<br /> me permets-tu d'utiliser tes jolies photos pour illustrer mon blog ?<br /> je n'ai toujours pas bien résolu un problème technique entre mon apn et mon nouvel ordi !<br /> encore un grand merci pour tant de gentillesse ... rose ;o)<br /> je t'envoie de gros bisous ensoleillés de montpellier ! bonne fin de journée !
Publicité