Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
11 février 2009

" Petit bonheur...

...
" Petit bonheur
Deviendra grand
Pourvu que Dieu, pourvu que Dieu
Me prête amour toujours.

Petit bonheur deviendra grand
Tout doucement avec le temps
Et les serments autour."

Copie_de_DSC03207
Pour une Elle-Amie,
Copie_de_DSC03229
Pour lui dire le  grand bonheur
De l'avoir rencontrée
Copie_de_DSC03217
Modèle de Delphine Mongrand
"Patchwork et appliqué brodé"

*

Et pour me faire pardonner
De l'avoir fait patienter...

Un petit pochon coordonné,
Copie_de_DSC03231
Tuto ICI
Copie_de_DSC03232
Petite dentelle appliquée
trouvée chez Bois-Joli
Copie_de_DSC03238

Everything...
Copie_de_DSC03222


*

" Petit bonheur deviendra grand          
Pourvu que dieu, pourvu que Dieu   

Me prête amour toujours "                     


Chanson: "Petit bonheur" de Salvatore Adamo
       

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Trop de belles choses!!!! Je suis "mourue" !!!!<br /> Bon dimanche
L
très très joli , bise , coco
N
j'adore ! c'est sublime et ce pochon waouhhhh
E
je viens de découvrir ton blog au fil de mes promenades et j'ai craqu" pour tes réalisations,je te mets vite dans mes liens, à bientôt et bonne soirée
C
SU-PER-BE!!!!!
Publicité