Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
26 février 2009

" Même en courant, plus vite que le vent...

...
" Même en courant
Plus vite que le vent
Plus vite que le temps
Même en volant
Je n'aurai pas le temps
Pas le temps. "



Je n'aurai pas le temps de faire
Tout ce dont j'ai envie...
Copie_de_DSC03405
Mais pour mon Elle-Amie,
Je prendrai tout le temps.
Copie_de_DSC03380
Des milliers de jours,
C'est bien trop court
C'est bien trop court.
Copie_de_DSC03395
Mais je partagerai toujours
Avec autant de plaisir, les après-midi
Avec mon Elle-Amie...

montage_jeanne
Une Jeanne...
(modèle " ma petite mercerie" de Véronique Maillard)

Only,
Copie_de_DSC03390

*

" Et pour aimer comme l'on doit aimer          
Quand on aime vraiment                                    
                             Même en cent ans  je n'aurai pas le temps   
Pas le temps ... "                                                      

 

Chanson: "Je n'aurai pas le temps" de Michel Fugain   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce n'est peut étre pas très class , mais j'ai juste un mot qui me vient en voyant toutes ces réalisations : c'est : waouhhh !
C
Bonjour, j'ai fait cette même trousse de couture, j'ai eu le coup de coeur pour ce modèle, mais j'avoue un peu de mal avec la réalisation...
C
Magnifique, bravo, c'est encore une belle réussite elle a bien de la chance ton amie !!!! Bizzzz Christou
C
Oh ! tu me donnes envie !! je l'ai déjà faite avec un tissu qui ne rendait pas terrible, mais là j'ai envie de recommencer !<br /> Bisous ! clairette
V
Qu'est ce qu'elle me plaît !!!
Publicité