Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
11 mars 2009

" On est bien peu de chose...

...
" On est bien peu de chose
Et mon amie la rose
Me l'a dit ce matin..."

.

On est bien peu de chose,
Mon amie la rose a raison.

Copie_de_DSC03524
 
Mais on peut être tant, aussi,
Dans le regard d'une Elle-Amie...

Copie_de_DSC03518

Pochette " Scarsella", création Un point C fou!


Montagerose


Mille mercis mon Elle-Amie,
pour ce cadeau et ton regard...


*

" On est bien peu de chose
Et mon amie la rose          
Est morte ce matin...      "

Chanson: " mon amie la rose " de Françoise Hardy


Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est trop beau !! je suis incapable de faire une telle merveille !! tant pis et félicitation à la couturière
M
Mon regard c'est le reflet de ton amitié...<br /> plein de bisous ma douce...
I
rhooo elle est divine c'est malin je vais en rêver toue la nuit ...<br /> on est peu de choses mais cette pochette c'est quelque chose !!!
C
superbe pochette j'aime tout !
V
Cette pochette douce et raffiné est un ravissant trésor d'amitié...!!
Publicité