Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
1 avril 2009

" C'est à l'école, tagadagada... ( 2 ème épisode )

...
" C'est à l'école, tagadagada
Qu'on apprend des bêtises.
C'est à l'école, tagadagada
Qu'on apprend des bêtises..."


*

Après ça,
J'ai ressorti mon cahier et mon matériel

Copie_de_DSC03740

 J'ai mis à jour mon petit travail d'écolière

Copie_de_DSC03743

Et j'ai rendu ma copie juste à l'heure
Pour le conseil de classe!

Copie_de_DSC03747

Il était temps!
Notre maîtresse 
A déjà distribué les prochains devoirs:
Les copies sont  à rendre le 15 avril.
Je vous montrerai...


*
 

" Zoum, zoum, zoum, zoum, zoum
Zoum, zoum, zoum, zoum, zoum"

Chanson "les bêtises à l'école" d'Henri Dès


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout ce que tu fais est d'une rare beauté , c'est magique et sublime , je ne me lasse pas de voir tes créas , bonne semaine , bise coco
R
ton cahier est trés joli, j'aime beaucoup ta réalisation<br /> rose
L
Tres joli !
F
c'est superbe...et ça mérite 10 bons points et une image...
C
coucou ma joyeuse, <br /> il est bien beau ce travail d'ecoliere, tout y est application , soin, precision.... je suis sure que tu auras une bonne note....<br /> bisous <br /> cachou
Publicité