Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
8 avril 2009

" Auprès de son arbre,

...

  Auprès de son arbre
Elle vivra heureuse.

Copie_de_DSC03719

Auprès de l'arbre de Cécile
Mon aubergine vivra heureuse

Copie_de_DSC03706

Elle ne voudra plus
S'éloigner de son arbre

Copie_de_DSC03701

Auprès de son arbre
Elle vivra heureuse

Copie_de_DSC03705

Elle ne voudra plus
Le quitter des yeux

Copie_de_DSC03730

Modèle  Cécile Facile
Quiltmania n°67 sept/oct 2008

Copie_de_DSC03737

Vous pourrez retrouver Cécile et son univers,

Son arbre et nos aubergines

Copie_de_DSC03702

Du 24 au 26 Avril à Nantes
A l'occasion du salon

" Pour l'Amour du Fil"




montage_aubergine


*

" Auprès de son arbre, elle vivra heureuse..."

D'après la chanson "Auprès de mon arbre" de Georges Brassens

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis curieuse de les voire toutes réunies sur un même arbre...<br /> pleins de bisous !!
P
C'est magnifique !
C
Une merveille ! Aubergine ayant beaucoup de distinction et de classe , elle pourrait défiler chez les plus grands légumiers du monde :)<br /> Bonnes fêtes de pâques
L
c'est comme chaque fois un emerveillement , félicitations , bise coco
D
Comme c'est joli !<br /> Je t'embrasse Valérie et te souhaite un merveilleux weekend
Publicité