Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
8 juin 2009

" C'est un jardin extraordinaire...

...

" C'est un jardin extraordinaire
Il y a des canards qui parlent anglais
Je leur donne du pain ils remuent leur derrière
En m'disant " Thank you very much Monsieur Trenet "
On y voit aussi des statues
Qui se tiennent tranquilles tout le jour dit-on
Mais moi je sais que dès la nuit venue
Elles s'en vont danser sur le gazon "


*

C'est un jardin extraordinaire aussi
Que l'univers de Cécile
L'unique
  CECILE FACILE

stage_05

Samedi Elle était avec nous à Tours...

Quel bonheur!



Je vous montre,


Quatorze apprentis jardinières bien sages (enfin pas toutes...)
(en images ICI )

DSC04553

Autour de Cécile
Qui fait pousser des fleurs magiques sur nos toiles.

stage_01

Et ça pousse vite les fleurs magiques...

DSC04568

Dans un jardin extraordinaire!

DSC04575

Elles ont même continué à pousser hier,
Et aujourd'hui...

Copie_de_DSC04693

...
Ma pochette est terminée!

Copie_de_DSC04701

Mille mercis Cécile ...

montage1



Les filles, on recommence ?

*

" Il suffit pour ça d'un peu d'imagination   
Il suffit pour ça d'un peu d'imagination   
Il suffit pour ça d'un peu d'imagination  "


Chanson " Le jardin extraordinaire" de Charles Trénet

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta pochette est magnifique! J'aimerais m'en faire une. Je dois aprendre.<br /> Felicitations.<br /> Bon week-end.<br /> Bises
M
Très belle pochette - j'adore tes broderies<br /> Bon week end - bisous
F
c'est fou comme les textes des chansons sont bien trouvés!<br /> BRAVO!!!
F
J'imagine que ce devait être que du bonheur. je participe au cours en ligne de Cécile, et j'ai pris beaucoup de plaisir. <br /> bravo ta pochette est superbe !
V
c'est trop beau !!!
Publicité