Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
10 septembre 2009

" Les amoureux qui s'bécotent sur les bancs publics...

...
" Les amoureux qui s'bécotent sur les bancs publics
Bancs publics, bancs publics
En s'foutant pas mal du regard oblique
Des passants honnêtes
Les amoureux qui s'bécotent sur les bancs publics
Bancs publics, bancs publics
En s'disant des "Je t'aime" pathétiques
Ont des p'tites gueules bien sympathiques "


*

Mes amoureux sont bien plus sages...

Copie_de_DSC05443

Ma dame est sous le charme

Copie_de_DSC05457

De la musique de son galant.

Copie_de_DSC05458

Et moi, en quelques points

Copie_de_DSC05459

De croix, d'épines,

Copie_de_DSC05460

De noeud ou de fougère,

Copie_de_DSC05461

Je les ai unis pour la vie
Sur le couvercle d'une trousse.

Copie_de_DSC05447

Une petite trousse à secrets

Copie_de_DSC05429

Pour cacher les mots de son amoureux...

Copie_de_DSC05421

Modèle du livre
Patchwork quilts on my sense "
Tissus achetés chez Quilt Market


montage1


*


"Les amoureux qui s'bécotent sur les bancs publics
Bancs publics, bancs public..."   


Chanson " Les bancs publics " de Georges Brassens

Publicité
Publicité
Commentaires
N
holalalala comme elle est jolie cette valisette je craque littéralement dessus <br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> bises<br /> nini
D
Magnifique petite trousse à secrets, comme tout ce que tu fais, c'est toujours un plaisir de te visiter.
L
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre ton blog. Un grand BRAVO pour tout ce qu'il contient. De vraies petites merveilles.<br /> Je suis baba de cette trousse.<br /> <br /> La Cocotte.
M
Superbe cette trousse !!! On a vraiment envie de cacher des petits secrets dedans !<br /> Bonne soirée !
A
elle est superbe, je pense qu'on la découvrira bientôt au cours de broderie, en tout cas j'adore. Bises
Publicité