Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
24 septembre 2009

" J'ai attrapé un coup de soleil ...

...
" J'ai attrapé un coup d'soleil
Un coup d'amour, un coup d'je l'aime ... "




Un énorme coup de coeur en tous cas
Pour ça,

DSC05571

Le livre de Marie Suarez et de sa fille

DSC05575

Vingt sept modèles,
Comme on aime

DSC05577

En rouge comme on aime aussi

DSC05579

De jolies mises en scène

DSC05584

Et des photos superbes!

DSC05582

" Exercice de style au point de croix "
de Marie Suarez et Katrin Laeremans
Chez Marabout



Et vous, vous avez craqué ?

" J'ai attrapé un coup d'soleil                     
Un coup d'amour, un coup d'je l'aime "

Chanson " le coup d'soleil " de Richard Cocciante

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et oui ! j'ai craqué aussi et l'ai reçu aujourd'hui....<br /> Y'a de quoi faire !<br /> bonne journée,
M
Le soleil a encore été très chaud pour la saison...mais qu'est-ce que c'est bon...et surtout beau !!!!<br /> plein de bisous...
M
Que des tentatrices parmi les Joyeuses !!!!<br /> Je ne connaissais pas. Je vais y regarder de plus près ! Mais si tu aimes, il y a des chances pour que je craque ! Plein de bisous
Z
J'ai attrapé un coup d'soleil...mais pas le même que toi!!!!et je m'en vais bien vite attraper le même<br /> gros bibis
M
J'en ai eu connaissance ... pas mal pas mal br encore un de plus à se procurer !!!
Publicité