Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
24 janvier 2010

" La vie ne vaut rien, rien ...( 3ème épisode )

...
La vie ne vaut rien, rien, la vie ne vaut rien
Mais moi quand je tiens, tiens
Mais moi quand je tiens
Là dans mes deux mains éblouies,
Les jolis cadeaux de mes amies,

Là je dis rien, rien, rien, rien ne vaut la vie.


*

D'autres coquines , encore, avaient brodé pour moi.
Et de quelle manière!


" Oh, ce n'est pas grand-chose " m'a-t-Elle confié en me l'offrant,

P1000435_2
 
Claudine, je pense que
N
ous n'avons pas la même notion des choses ...

P1000439_2

Parce que cette trousse est un vrai bijou,

P1000442_2

Et qu'elle a du te demander des heures.

P1000457_2

Claudine, ton " pas grand-chose " est un trésor...

Claudine1





Et puis, parce qu' Elle me connait bien,
Très bien même...

P1000503_3_JPG

Une trousse en crazy,

P1000508_2

Une petite folie,

P1000468_2

Un petit grain de fantaisie...

P1000491_2

Un autre trésor...

Mich_le1


Et ce n'est pas fini...


*

Claudine et Michèle,

Vos présents m'ont ravie
Du fond du coeur, je vous remercie...



*
 " On n'est riche que de ses ami(e)s, C'est dit "
Calogero

*

" Rien, rien, rien, rien ne vaut la vie
Rien, rien, rien, rien ne vaut la vie 
Rien, rien, rien, rien ne vaut la vie."


Chanson " La vie ne vaut rien " de mr Alain Souchon, à peine modifiée...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Deux véritables trésors ! que de travail sur ces deux réalisations !
V
C'est un véritable festival !! Tout est superbe !
C
oh là là, si différentes et si belles. de vrais bijoux en effet.<br /> Bisous
F
c'est magnifique....et pour le pas grand chose...c'est très réussi....pas grand chose, pas grand chose, quant on sait le temps, la minutie que cela demande....
M
Très différentes toutes deux mais pourtant faîtes pour toi ! Tu le mérites tellement !<br /> Gros bisous doux.
Publicité