Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
27 janvier 2010

" La vie ne vaut rien, rien ...( 4ème épisode )

...
La vie ne vaut rien, rien, la vie ne vaut rien
Mais moi quand je tiens, tiens
Mais moi quand je tiens
Là dans mes deux mains éblouies,
Les jolis cadeaux de mes amies,

Là je dis rien, rien, rien, rien ne vaut la vie.


*


De tout là-bas dans sa montagne,
Elle ne m'a pas oubliée non plus.


 Ce soir je serai la plus belle
Pour aller danser...

P1000590

Elle a mis des rubans dans mes cheveux,

P1000606

Elle a soigné mes dessous...
( Ma culotte n'est pas fendue, mon honneur est sauf :- )

P1000592

Et Elle a mis des fleurs à ma ceinture.

P1000775


Ce soir vraiment,
Ma Zézette sera la plus belle pour aller danser.

Zig2




E
t pendant ce temps-là, moi
Je serai la plus belle pour aller broder!

P1000749

Avec cette délicieuse trousse ronde,

P1000751

Adorablement brodée,

P1000768

Qui cachait deux petits trésors en dentelle du Puy:
Mon initiale et un papillon.

P1000765

D'ailleurs, le papillon je vous le laisse chercher...

Zig3


Elle me connait bien, Elle aussi...

P1000779



*

Elisabeth,

Tes présents m'ont ravie
Du fond du coeur, je te remercie...



*
 " On n'est riche que de ses ami(e)s, C'est dit "
Calogero

*

" Rien, rien, rien, rien ne vaut la vie
Rien, rien, rien, rien ne vaut la vie 
Rien, rien, rien, rien ne vaut la vie."


Chanson " La vie ne vaut rien " de mr Alain Souchon, à peine modifiée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifiques présents, j'ai trouvé le papillon il s'est délicatement pausé sur le "s" de "a petits points", il est tout petit lui aussi.<br /> à bientôt
N
cette trousse est superbe ! j'adore ca aussi. Quand a mzelle zezette elle sera en effet la plus belle !
F
Oh là là, que de merveilles, c'est superbe!!!!
Z
V'la la chanson pour toi et rien que pour toi :<br /> <br /> <br /> Et puis y a le baiser d'Zézette<br /> Le plus salé le plus sucré c'est le plus chouette<br /> Pour l'apprécier il faut comprendre<br /> Qu'il est sublime comme une truffe sous la cendre<br /> Je l'aime<br /> Elle m'aime <br /> <br /> gros gros bisous rien que pour toi et merci pour ton amitié que je partage avec toi
S
C'est magnifique ce qu'elle t'a fait la tu en as de la chance!<br /> Moi je veux les mêmes!!!
Publicité