Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
12 février 2010

" Assez, je crois que je deviens...

...
" Assez ! Je crois que je deviens vraiment
Cinglée ! Autour de moi tout est gris!
Assez ! Mais laissez-moi en paix à tout
Jamais ! Je vais bientôt perdre la boule..."


*


Assez du blanc de la neige, du gris du ciel

J'veux du soleil
J'veux de la couleur
J'veux du printemps!


Alors pour me consoler...

P1010102_2

" La petite maison dans la prairie "
modèle  Un Point C Fou


maison_dans_la_prairie


En attendant le soleil...


*


" Assez! je crois que je deviens vraiment
Cinglée! autour de moi tout s'écroule
Assez! mais laissez-moi en paix à tout
Jamais! je vais bientôt perdre la boule"


Chanson " Assez! "  de Niagara

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
elle est magnifique cette petite maison !!!! j'en bave sur mon clavier !!!! un grand bravo à toi !
C
Trop beau !
L
J'adore !<br /> C'est superbe !
M
Elle sent bon le printemps, cette petite maison.
M
Oh, oui, des fleurs, de la couleur, de la chaleur, du bonheur !! Merci, j'arrive m'y installer ! Plein de bisous fleuris !
Publicité