Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
18 février 2010

" Donner pour donner...

...
" La vie c'est déjà si compliqué

Donner pour donner
Tout donner
C'est la seule façon d'aimer
Donner pour donner
C'est la seule façon de vivre
C'est la seule façon d'aimer "
 

*


Pour une Reine de Coeur,
Des cadeaux du coeur...
 
Copie__3__de_P1000925

Une valise en carton,

Copie_de_P1000937

Dans un lin d'Eurodif  pour lequel j'ai eu un gros coup de coeur.


Valise2




Et parce qu'Elle est aussi une reine des confitures...
Quelques grappes de groseilles,

P1010051

 Sur un sac en velours et soie,

P1010083

A la manière de Léa Stansal.

Sac_Mich_le_2


Ma Chère Michèle,
Je t'embrasse ... du fond du coeur.

*


" Donner pour donner
C'est la seule façon de vivre
C'est la seule façon d'aimer "

Chanson " Donner pour donner " dans la version des Enfoirés

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Des cadeaux sublîmes pour une personne tout aussi sublîmes...<br /> Tu as l'art de créer des splendeurs, ma petite Val... <br /> Plein de bisous...
F
Cette valise est sublime avec ce tissu!!! quelle merveille!!!!!!!!!!!!!
V
J'ai le tissu, saurais pas faire la valisette... Sais faire des confitures, n'ai pas les groseilles pour mettre dedans !! ;)<br /> Tout est trop trop joli comme d'hab !!
Z
Cartonné...cartonné...cartonné...........et encore du cartonné<br /> <br /> SUBLIME<br /> <br /> à quand l'ouverture de l'atelier retrouvé !!!<br /> <br /> gros gros bisous cartonnés mais doux
N
superbe ta valisette<br /> quelle chance pour michèle<br /> le sac aussi est bien joli<br /> bises<br /> nadia
Publicité