Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
26 février 2010

" Je rêvais d'un autre monde...

...
" Je rêvais d'un autre monde
Où la terre serait ronde
Où la lune serait blonde
Et la vie serait féconde... "

*

Je rêvais d'un autre monde...
Du sien peut-être?

Je rêvais surtout de son pique-aiguilles...

Copie_de_P1010371

Grâce à Daphnée, je suis comblée.
Pour moi elle a brodé
( dans le cadre de l'échange coeur par Noëlle organisé)

Copie_de_P1010384

Ce pique-aiguilles tant convoité...

Copie_de_P1010458

Mille mercis Daphnée pour ce joli rêve réalisé
Et merci aussi à Virginie
Pour ses créations qui nous font rêver...


Echange_coeur



*

" Je rêvais d'un autre monde
Où la terre serait ronde
Où la lune serait blonde
Et la vie serait féconde... "

Chanson " Un autre monde " de Téléphone

Publicité
Publicité
Commentaires
M
si frai si bon ICI de quoi se faire du bien...que je m'abonne<br /> magnifique ton blog!<br /> je poursuis ma ballade!<br /> merci !!!!
C
oh.....doux reve.....magnifique...<br /> Bisouxxxxxxxxxxx ma douce
D
Quelle jolie version, en rose...romantique à souhait!!<br /> Vraiment magnifique !!!
Z
J'irai au bout de mes rêves<br /> Tout au bout de mes rêves<br /> J'irai au bout de mes rêves<br /> Où la raison s'achève<br /> Tout au bout de mes rêves<br /> J'irai au bout de mes rêves<br /> Tout au bout de mes rêves<br /> Où la raison s'achève<br /> Tout au bout de mes rêves<br /> <br /> et pour moi mon rêve va bientot se réaliser !!???<br /> <br /> BISOUS DOUX
T
C'est magnifique !Je suis aussi fan des créations de Virginie!<br /> Bisous Tinou
Publicité