Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
4 mars 2010

" En passant par la ...

...
En passant par la Touraine
Avec mes sabots
En passant par la Touraine
Avec mes sabots
Rencontrai trois capitaines,
Avec mes sabots dondaine
Oh, oh, oh ! avec mes sabots.



Peu de chance de croiser des capitaines
Si vous passez par ma Touraine
Les 13 et 14 mars prochain

50421024_p

Mais des brodeuses passionnées
( pas vilaines )
Qui vous accueillerons avec plaisir...
(et sans sabots )



 

" Je ne suis pas si vilaine, avec mes sabots
Je ne suis pas si vilaine, avec mes sabots
Puisque le fils du roi m'aime,
avec mes sabots dondaine
Oh, oh, oh, avec mes sabots"

Chanson enfantine " En passant par la Lorraine "

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou,<br /> <br /> Sniffff c'est beaucoup trop loin de chez moi....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Marie<br /> http://grains-de-sable-by-urane.over-blog.com/
S
de visiter votre blog! Je suis sous le charme. Merci beaucoup , je passerais souvent par chez vous :)<br /> Amicalement<br /> Sylvie
M
Moi je vais sortir mes jolies bottines pour l'occasion... :-)))<br /> plein de bisous doux...
C
j'essaie de passer le Dimanche, je devrais être rentrée tout juste de vacances.<br /> bisous
C
Un peu beaucoup loin!!! dommage.<br /> Mais j'attends le reportage que vous allez nous faire avec vos jolis mots.<br /> Je vous souhaite beaucoup de succès.
Publicité