Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
6 mars 2010

" Mélodie d'amour chante le coeur d' Emmanuelle...

...

Mélodie d'amour chante le cœur d'Emmanuelle
Qui bat cœur à corps perdu "


*


Le coeur de mon Emmanuelle
Chante une mélodie d'amitié...
 
P1010515

 Tout mon coeur dans Emmanuelle
Pour une Elle-Amie à fêter.

P1010517

Pour mon Elle-Amie à fêter
Le coeur d'Emmanuelle a chanté.


Emmanuelle


Et pour mon Elle-Amie à fêter
Le corps d'Emmanuelle cachait ...

Copie_de_P1010567

Une petite Lulu, ma petite préférée!

Lulu

" La petite LuLu " et " Emmanuelle "
Sont des modèles " Un point C fou "
(Et oui, encore! )



*
Mon coeur a chanté
Et mes petites mains se sont affairées
Pour mon Elle-Amie à fêter...

*




" Mélodie d'amour chante le cœur d'Emmanuelle
Qui bat cœur à corps perdu... "


Chanson " Emmanuelle " de Pierre Bachelet

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est très beau... et comment resister à cette chanson, même si ado, je le vivais plutôt mal...
M
Quand j'ai vu "Emmanuelle" chez Noëlle, j'étais certaine que tu la ferais ... coquine va !!!
Z
Emmanuelle, comme un soleil<br /> Emmanuelle, toujours plus belle<br /> Emmanuelle, devant mes yeux la vraie merveille<br /> Emmanuelle, du bout du monde<br /> Emmanuelle, sensuelle et blonde<br /> Emmanuelle, aux grands yeux verts, aux jambes longues<br /> <br /> super bô !!!<br /> bisous grôs !!!
C
de bien jolies créations illustrées par une bien jolie chanson, avec une pensée émue pour Pierre Bachelet...<br /> Bravo pour ces merveilles !<br /> amitiés<br /> Charlie
C
Trop zouli-zouli tout ça !! Quel raffinement !
Publicité