Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
5 avril 2010

" Quand tu chantes, quand tu chantes...

...
" Quand tu chantes quand tu chantes
Tu ne sais pas pourquoi
Quand tu chantes quand tu chantes
Quand tu chantes ça va
Quand tu chantes ça va quand tu chantes ça va
Quand tu chantes ça va quand tu chantes ça va " 


*

Elle et moi, on s'est rencontrées
Par chansons interposées.
Depuis on ne s'est plus quittées,
Et chaque occasion nous retrouve enchantées!


Alors pour Elle, une "Joséphine " 

P1010979

En " Rouge et Noir "

P1010939

Bordée de " Frou-Frou "

jos_phine3

A la mode " Cécile "

P1010982

Modèle " Joséphine" de Cécile Facile

jos_phine2


Et un pique-aiguilles " C mon Monde "

dans_mon_coeur3

Pour lui dire...

P1020024

Plein de bisous ma Zig...

*

 

"Quand tu chantes ça va quand tu chantes ça va
Quand tu chantes ça va quand tu chantes ça va "


Chanson " Quand tu chantes " de Nana Mouskouri

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que dire??? je suis admirative, quel talent!!<br /> Bisous et bon week-end.
A
Sublime... ce modèle est magnifique et les couleurs très belles. Bravo et bonne journée. AGD
F
cette chanson ...MMmm!!!!!!!!!!!!<br /> et ta version ...MMMMmm!!!!!!!!!!!
T
Ces froufrous sont bien jolis, et ton pique-aiguille, adorable !!!!!
V
Chic et froufroutante à souhait ta Joséphine et le pique-aiguilles craquant !! Tu as des doigts de fée Valérie !
Publicité