Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
6 mai 2010

" Il est un coin de France ...

...
Il est un coin de France
Où le bonheur fleurit
Où l'on connaît d'avance
Les joies du paradis
Et quand on a la chance
D'être de ce pays
On est comme en vacances
Durant toute sa vie ..."


*

Les vacances sont encore loin
Mais on y pense déjà un peu (beaucoup ).
Alors...
Pour une amoureuse de ce joli coin de France,
Un sac pour les vacances,

P1020345

La broderie est un kit de la Compagnie des Ouvrages
Le sac, une improvisation...


Dans le sac,
Une pochette de brodeuse,

P1020341

La broderie est un modèle Anagram.
La pochette, d'après un tuto de Roxane.

P1020365

Et pour compléter l'équipement
Un petit porte monnaie,
 
P1020372

(parce qu'une brodeuse en vacances trouve toujours
une mercerie où dépenser quelques sous ... )


Noelle1


Joyeux anniversaire ma chère Noëlle
Et plein de bisous...


*

" Airetun chikitun Airetun laïré
Airetun chikitun Airetun Laïré
Airetun chikitun Airetun Laïré
Airetun chikitun Laïré Olé   "      

Chanson "Il est un coin de France" de Luis Mariano

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quelle générosité au travers de ce post !!! Un grand bravo pour celà et pour ces superbes ouvrages.<br /> Très belle soirée, Isaline.
B
Wouah Noelle va adorer ce sac.<br /> J'ai la même broderie qui dort qui est devenu un Ouafs.<br /> Super idée de la mettre en sac, je peux copier l'idée, s'il te plait , mon sac lui sera sur la plus belle du pays basque Hendaye.<br /> Un ensemble superbe pour une fille géniale.
N
quel bel ensemble ! bravo c'est superbe
Z
Douce France<br /> Cher pays de mon enfance<br /> Bercée de tendre insouciance<br /> Je t'ai gardée dans mon cœur!<br /> Mon village au clocher aux maisons sages<br /> Où les enfants de mon âge<br /> Ont partagé mon bonheur<br /> Oui je t'aime<br /> Et je te donne ce poème<br /> Oui je t'aime<br /> Dans la joie ou la douleur<br /> Douce France<br /> Cher pays de mon enfance<br /> Bercée de tendre insouciance<br /> Je t'ai gardée dans mon cœur<br /> <br /> <br /> Magnifiquement gâtée la tourangelle Noelle...<br /> <br /> C'est trop trop bô.....Bravô<br /> <br /> bisous grôs
V
Tu gâtes toujours avec autant de goût, de talent et de générosité tes amies, ce sac de vacances et son contenu sont superbes !
Publicité