Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
23 juin 2010

" Laissons, laissons entrer le soleil...

...
Laissons, laissons, entrer le soleil
Laissons, laissons, entrer le soleil
Laissez, laissez entrer le soleil
Laissez, laissez entrer le soleil

*


Jusqu'à présent
On ne pouvait pas dire qu'il avait brillé bien fort
Le soleil...


Et pourtant quelques uns de ses rayons
Sont venus me réchauffer le coeur


En provenance directe du Pays du Soleil Levant,
Une adorable kokeshi porte-bonheur
Brodée par Noëlle

Noelle


Puis à dos d'oiseaux, et par trois fois:


Sur un délicat pique-aiguilles
Brodé et cartonné par Jacqueline
( et dire qu'elle en a fait douze! )

Jacqueline


 En souvenir de notre escapade à Dijon,
Sur un tri-fils réalisé par une PCBette et offert par Michèle

Mich_le


Et pour voir la vie en rose
Sur un mini bocal relooké par Zaza Pique,

Zaza_Pique



Jaqueline, Michèle, Noëlle, et Isabelle,

Mille mercis d'avoir fait briller le soleil pour moi
Avec vos délicieux présents.

Je vous embrasse très fort...

*

" Let the sun shine
Let the sun shine in
The sun shine in..." 

Chanson " Laissons entrer le soleil "de Julien Clerc

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de découvrir ton site; de toute beauté ! peux tu me dire où je pourrais me procurer cette jolie kokeshi car j'ai commencé une petite collection en broderie. merci à toi. bon week end. amitiés de brodeuse.
V
Plein de petits bonheurs !!
F
oh que de belles réalisations....ça doit faire chaud au coeur de recevoir de si ravissants ouvrages..
V
très joliiiiiiiii ! biz, val
D
bonjour, <br /> c super d'être gatée comme ça bravo aux petites mains <br /> bonne journée
Publicité