Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
17 septembre 2010

" La vie se chante, la vie pleure...

...
" La vie se chante
La vie se pleure
Elle est changeante
Comme les couleurs "

~~


Parce qu'hier elle était grise,
J'avais lâché mes aiguilles...


Aujourd'hui je les ai reprises
Et elle se pare de bleu

P1000589

 Avec une pochette en soie
mini, mini mini,

P1000596

 Et  si importante à la fois ...

P1000601

 Du vrai "concentré " d'amitié

Trousse_bleue

 
Mille mercis mon Elle-Amie
Pour ta bienveillante insistance
Tes coups de pieds aux f....s 
Et tout le reste.


Je crois que j'ai retrouvé le fil...



~~

Et demain, quelle couleur ?


~~

" La vie se chante, la vie se pleure
Elle est changeante, comme les couleurs "

Chanson: " La vie se chante" de Joe Dassin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente de vous retrouver et d'admirer ... Merci !
V
Pourquoi pas du mauve?<br /> Et...continuer...quoiqu'il arrive...<br /> Amitiés
J
La vie est dure parfois, et le chemin est long pour retrouver la sérénité. Le temps apaise tous les chagrin. Et lorsque la passion renaît, tout peut recommencer. Différemment, mais ...<br /> Tendresses.
I
ça fait du bien de te lire et d'admirer tes jolis ouvrages ! <br /> je te fais un tout gros bisoussss
F
oh heureuse de te retrouver et plus est, avec une merveille....et oui les vraies amies sont làs dans la joie ou la tristesse....que dire de plus....prend le temps qu'il faut pour toi
Publicité