Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
24 septembre 2010

" J'aime les roses, j'aime les roses ...

...
" J'aime les roses      
J'aime les roses   
J'aime les roses fanées "


*

J'aime surtout le rose fané
Et les couleurs un peu éteintes...

P1000104

Mon premier big mystery ne pouvait être
Que dans ces teintes...



Le pique-aiguilles d'abord,

Jad_2


Le panier ensuite,

P1000142

Sous toutes ses coutures
( réalisées à la main ),

Jad1


Puis la pochette à tout,

P1000125


Celle à aiguilles,

Jad_4


Et enfin la corbeille,

Jad3


Depuis des semaines qu'il était terminé,
A l'heure où le second est déjà bien entamé
Il était temps de vous le montrer...



Et parce qu' Elle aime le rose
Au moins autant que moi,
Mon big mystery est devenu le sien.

P1000164


*

Et mille mercis à Jad
Pour cette aventure

*

" J'aime les roses,
  J'aime les roses,       
J'aime les roses fanées..."

Chanson: " Les roses fanées " de Mr Jacques Dutronc

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, je visite tout le temps votre site. Tout est merveilleux, et me voici arrivée là , je ne peut que dire Whaouhhhh, SUBLISSIME !!!!!! BRAVO ! Vraiment superbe ! ces teintes douces font un ensemble romantique. <br /> <br /> Encore BRAVO. Je continue de faire un tour dans un autre tiroira bientôt
E
Olala mais quel travail, magnifique ces vieux roses, j'adore et quel bel ensemble à vous couper le soufle, à côté j'ai l'ai rirdicule vu que je suis nul en couture ^^<br /> <br /> Un grand merci pour ce voyage spectaculaire, je continue ma visite Amicalement Esprit de Chat
A
Meraviglioso, chic, originale, stupendo, magnifico: bravissima!
T
superbe ensemble<br /> j'aime beaucoup <br /> doux dimanche<br /> Talou
M
Je viens de passer un très agréable moment sur ton si joli blog.
Publicité