Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
23 octobre 2010

" Le cartable, sur la table...

...

Le cartable

Sur la table

Je ne l'ouvrirai pas

Et sans faire

De manières

Je vous dirai pourquoi

Copie_de_P1000945

 Dans l'cartable

Incroyable

Il y a savez-vous

Une chose

Et je n'ose

La sortir devant vous

Copie_de_P1000949

Hmm.... Hmm.... Hmm....

Copie_de_P1000947

Ce cartable

Incroyable

Et qui n'a l'air de rien

Si je l'ouvre

L'on découvre

Oh comme c'est vilain

C'est horrible

C'est terrible

Il y a savez-vous

Une chose

Et je n'ose

La sortir devant vous

Copie_de_P1000959

Hmm.... Hmm.... Hmm....

Copie_de_P1000952

Mon cartable

Misérable

Je vais vous le montrer

Et sans faire

De manières

Je vais tout avouer

Dans l'cartable

Misérable

II y a savez vous

Une note

Triste note

Qui n'est pas bonne du tout!

P1000956

Mon cartable (dans un coupon de toile de jute à carreaux )

Pour prendre  le chemin de l'école

Avec mes Topines en bourg...

 

Copie_de_P1000969

 


" Le cartable, sur la table 
Je ne l'ouvrirai pas            
Et sans faire de manières   
Je vous dirai pourquoi..."    

Chanson "Le cartable " de Henri Dès

Publicité
Publicité
Commentaires
H
encore une bien belle realisation<br /> sobre mais tellement chic<br /> bravo
B
coucou<br /> il est magnifique <br /> depuis le temps que j aimerais m en faire un <br /> dommage l ecole est finie pour nous <br /> hihihii
S
super, un plaisir d'aller en classe avec un si boooooo cartable
M
te voilà avec le premier "bon point" de la classe...<br /> Mais aujourd'hui ce sera "école buissonnière"...<br /> Youpi !!<br /> plein de bisous douxxxxx...
M
te voilà avec le premier "bon point" de la classe...<br /> Mais aujourd'hui ce sera "école buissonnière"...<br /> Youpi !!<br /> plein de bisous douxxxxx...
Publicité