Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
4 novembre 2010

" On ne dit jamais assez aux gens qu'on aime...

...
" On ne dit jamais assez
Aux gens qu'on aime
Par peur de les gêner
Qu'on les aime

On leur dit jamais assez
Que sans eux sans elles
On serait même pas la moitié
De nous même ..."


61f4gNEaZaL


Coup de coeur absolu pour le dernier album
De Mr Chédid
Et pour cette chanson en particulier...


...

" Qu'y-a-t-il de plus important ?
La raison ou les sentiments ?
On ne dit jamais assez
Aux gens qu'on aime
On leur dit jamais assez
Qu'on les aime


Je vous aime ... "



Chanson " On ne dit jamais assez aux gens qu'on aime " de Louis Chédid

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette découverte. Géniale cette chanson mais j'ai adoré le Blues du dimanche soir parce que c'est tout à fait moi ! <br /> ...et euh ... moi aussi je t'aime ...
Q
Entièrement d'accord avec cette chanson, le temps passe si vite et puis après on reste avec ses regrets au bord de la route... Donc n'hésitons pas , même à avoir l'air bête ( ?? ) parfois... tant pis si les autres ne comprennent pas , la personne à qui on exprime notre amour le saura...<br /> Mon amitié, mon affection à toi aussi, qui nous enchantes avec tes chanson, poèmes et réalisations !<br /> Bises<br /> Denise
M
Superbe chanson effectivement qui me fait monter<br /> les larmes aux yeux et me serre la gorge, car je n'ai pas dit à ceux qui sont partis comme je les aimais...donc Valérie je te dis que je t'aime très fort, pour tout ce que tu es..<br /> "JUSTE QUELQU'UN DE BIEN..DE BIEN..."<br /> Je t'embrasse
V
Par pudeur ou timidité, on n'ose pas et c'est bien dommage...
C
Je ne pouvais qu'adorer ce nouvel album de Mr Louis!<br /> Nous allons pouvoir encore chantonner ensemble!<br /> Bises à toi
Publicité