Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
27 novembre 2010

" Cheveux au vent...

...
Cheveux au vent
Mains dans les poches
Et le cœur content
Je vais de l'avant
Tout en fredonnant
Ce petit air si entraînant

Popom popom popom popom


~~ o ~~


Cheveux au vent...

P1010189

 Un superbe dessin d'Elle,
Qui m'avait fait craquer comme tous ses autres :-)

P1010190


Et qui se retrouve sur un sac à ... tricot!

P1010168


Et un autre d'Elle encore
Sur un sac à aiguilles

P1010178


Parce que le tricot c'est de saison,

P1010165

Mes petits sacs sont partis
Chez une  Elle-Amie
Qui tricote aussi...

P1010213


E
t  moi,

Cheveux au vent
Mains dans les poches
Et le cœur content
Je vais de l'avant
Tout en fredonnant
Ce petit air si entraînant

Popom Popom Popom Popom

Sacs_tricots_Nath

Sac tricots: modèle perso,  Sac à aiguilles: Broderie Créative n°34
Tricot:  modèle écharpe MCI n°80


~~ o ~~

" Je ne sais pas ce qui m'attend là-bas
Au tournant mais pour le moment
Je vais de l'avant cheveux au vent
Tout en chantant
Popom popom popom popom "


Chanson " Cheveux au vent " des Soeurs Etienne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors là je connais pour avoir fais certains de ces modèles ..<br /> c'était super et j’aime beaucoup ce genre. <br /> bien jolies tes créas!<br /> bon je te dis à une prochaine fois!<br /> je me sauve<br /> bonne soirée!
M
Quel magnifique ensemble !!! Un grand BRAVO pour ce beau travail de couture et de broderie !!!<br /> Chantal ou Mamilou
K
J'adore , c'est super mignon !!!!
W
quel superbe ensemble, j'adore !!!!<br /> <br /> christelle
C
cet ensemble est vraiment magnifique ! j'aime beaucoup la douceur des couleurs !<br /> amitiés<br /> Charlie
Publicité