Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
3 décembre 2010

" Je voulais te jeter des fleurs...

...

Je voulais te jeter des fleurs, t’emmener faire un tour ailleurs
Marcher dans les jardins des heures.

 

P1010356

 

Tout l’monde vit de littérature, on écrit sa vie sur un mur.
On se laisse aller pour aller mieux.
Tout l’monde veut un jour être heureux.

 

P1010340

 

Je voulais te jeter des fleurs, sentir le parfum du bonheur
Ne plus jamais compter les heures.

 

P1010374

 

On s’invente un nouveau futur, on détache un peu la ceinture.
On se laisse faire, on veut des baisers.
Tout l’monde aime être aimé.

 

P1010356

 

Je voulais te jeter des fleurs, t’emmener faire un tour ailleurs
Marcher dans les jardins des heures.

 

P1010367

Modèle " Louise " d'Atalie

 

~~ o ~~

 

Je voulais te jeter des fleurs, sentir le parfum du bonheur
Ne plus jamais compter les heures.
Je voulais te jeter des fleurs, sentir le parfum du bonheur
Ne plus jamais compter les heures.

 

~~ o ~~


Je voulais vous jeter des fleurs...


Chanson " Te jeter des fleurs " de Marc Lavoine pour Florent Pagny

Publicité
Publicité
Commentaires
H
que j'aime ces coeurs d'Atalie<br /> ils sont tres rafines
C
Magnifique, ce coeur !!<br /> amitiés<br /> Charlie
F
magnifique réalisation...c'est superbe, précieux et vaporeux à la fois...
T
Quelle poète cette Valérie : je connaissais la chanson, je suis sensible à la musique mais n'écoute pas les paroles! Il faut que je me corrige, mais il m'est difficile d'écouter ne mélodie jusqu'au bout. Bises
S
ce cartonnage est vraiment bien réalisé avec une splndide broderie<br /> bonne soirée valerie
Publicité