Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
11 décembre 2010

" Sept cent millions de p'tites croix...

...

Sept cent millions de p'tites croix
Et moi, et moi, et moi
Avec ma vie, mon petit chez-moi
Mon mal de tête, mon point au foie
J'y pense et puis j'oublie
C'est la vie, c'est la vie

~~ o ~~


La broderie au point de croix
J'y pense et puis j'oublie
C'est ma vie c'est ma vie


Mes premières petites croix,
En 1996 je les ai brodées
Depuis je me suis dispersée,
Et je les ai un peu abandonnées


Quaker1


Mais quand il s'agit d'un projet partagé,
D'une aventure entre Joyeuses,
Je les retrouve avec plaisir...


P1010448


Mon quaker Ann Trump 
Commencé en mars dernier
Et terminé depuis ... des semaines,
Attend d'être encadré.


P1000629


D'autres versions Ici ou  Là
Et d'autres à venir encore...
( eh les filles, vous en êtes où? )


~~ o ~~


Sept cent millions de p'tites croix
Et moi, et moi, et moi
J'y pense et puis j'oublie
C'est la vie, c'est la vie


Et vous et vous et vous ?


~~ o ~~

 

 

" Cinquante millions de gens imparfaits
Et moi, et moi, et moi
J'y pense et puis j'oublie
C'est la vie, c'est la vie "

Chanson " Et moi et moi " de Jacques Dutronc

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mazette qu' il est beau , le mien est terminé aussi , reste plus qu ' à l' encadrer ...<br /> <br /> Gros bisous chocolatés ...
T
Magnifiiiiique... (soupir)<br /> Ce sont les couleurs originales ? Ma fiche n'attend que moi ;-)
M
Le bonheur c'est de broder ensemble... peu importe les fils et les aiguilles...<br /> bisous doux
L
Sept cent millions de bisous,<br /> pour toi, pour toi<br /> et d’autres à venir encore, encore<br /> Et moi je n’ose penser à mes cent croix<br /> Eh oui et oui..
L
Sept cent millions de bisous,<br /> pour toi, pour toi<br /> et d’autres à venir encore<br /> Et moi je n’ose penser à mes cent croix<br /> Eh oui et oui..
Publicité