Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
17 décembre 2010

" Sidonie a plus d'un amant... "


...
Sidonie a plus d'un amant talent
C'est une chose bien connue
Qu'elle n'avoue que timidement
Sidonie a plus d'un amant talent


~~ o ~~



Alors quand il s'agit de la gâter
Sidonie
Je me lance et sans hésiter
 Une harmonie en bleu je choisis...

Copie_de_P1010469

50 grammes de douceur
( soit deux pelotes de KidSilk Hase de Rowan )

Copie_de_P1010398

Pour un châle tout léger et douillet
Modèle So!Shawl de So'Fil
Un vrai bonheur à tricoter!

Ch_le_Sido



*


Puis, avec un joli tissu ( le Mas d'Ousvan ),
Quelques gris-gris assortis,

Besace_Sido2

Et d'après le super tuto d'Angel Mélie
Que je remercie,

P1010527

Une besace fleurie en bleu et gris...


besace_Sido


Pour l'anniversaire de Sidonie...


Kdos_Sido


~~ o ~~


" Sidonie a plus d'un amant   
C'est une chose bien connue

Qu'elle avoue elle fièrement   
Sidonie a plus d'un amant    "


Chanson " Sidonie " de Brigitte Bardot.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> J'aimerai être Sidonie.<br /> Pas pour ses amants,<br /> mais pour les jolies choses<br /> qu'elle va avoir.<br /> C'est charmant (pour la rime)<br /> j'adore les 2.<br /> Bonne soirée.<br /> A très bientôt<br /> Très Bonne Année 2011<br /> Claireféeclochette
N
C'est de toute beauté avec des couleurs tres douces
M
J'ai admiré chez Sidonie cette avalanche de douceur<br /> Toi aussi tu as plus d'un talent<br /> ce shawl me fait craquer et ..je vais craquer pour lui<br /> <br /> MAMINOU
D
Cet ensemble est absolument magnifique ! j'adore ! et j'ai envie de tricoter...<br /> Belle soirée<br /> Michèle
L
Superbe ensemble. J'adore ton sac (c'est vrai que le tuto d'Angel Mélie est superbe)
Publicité