Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
15 janvier 2011

" Je lui dirai les mots bleus...

...
" Je lui dirai les mots bleus
Les mots qu'on dit avec les yeux
Parler me semble ridicule
Je m'élance et puis je recule
Devant une phrase inutile
Qui briserait l'instant fragile
D'une rencontre
D'une rencontre
...
Je lui dirai les mots bleus
Ceux qui rendent les gens heureux "

~~ O ~~


Je lui ai dit mes mots bleus
Avec du fil et des aiguilles


Kdos_Marie1


U
ne pochette " Triplette "

P1010702

Une touche de gris, un souçon de bleu
De la dentelle ancienne
Et des petits pois comme Elle aime

P1010724


Une petite besace à volant

P1010613

Modèle "  Un Point C Fou "
Grosse toile ancienne marine et tissu à pois PPMC

Sac_Marie


Et parce qu'Elle est un peu frileuse aussi...
Une petite douceur en bleu 

P1010686

La version dentelle
Du chale de Sophie


~~ O ~~

Je lui dirai les mots bleus
Ceux qui rendent les gens heureux
Une histoire d'amitié sans paroles
N'a pas besoin du protocole
Et tous les longs discours futiles
Terniraient quelque peu le style
De nos retrouvailles
De nos retrouvailles


Kdos_Marie1


 

" Je lui dirai les mots bleus
Ceux qui rendent les gens heureux
Je lui dirai tous les mots bleus
Tous ceux qui rendent les gens heureux
Tous les mots bleus "


Chanson " Les mots bleus " de Christophe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Plus que gâtée ton amie !!! De merveilleux cadeaux !!! Bravo pour ce superbe travail !!!<br /> Chantal ou Mamilou
H
superbes les cadeaux pour ton amie
A
Très jolies réalisations ! J'ai fait la trousse de couture. Pas facile la pose du biais ! Bonne soirée
I
Ce sont de vraies merveilles ces petits douceurs bleues.<br /> très bel après-midi, Isaline.
M
C'est magnifique et je craque littéralement devant le chale dentelle<br /> <br /> MAMINOU
Publicité