Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
11 avril 2011

" Vive la rose et le lilas...

 

...

" Mon amant me délaisse
O gai ! vive la rose !
Je ne sais pas pourquoi
Vive la rose et le lilas !
Je ne sais pas pourquoi
Vive la rose et le lilas "

 ♫ ♪ ♫


P1040306

 Oh lala, je m'égare...

Allez, je reprends...

 

Mon Amie m'a gâtée
O gai ! vive la rose !
Je ne l'mérite pas
Vive la rose et le lilas !
Je ne l'mérite pas
Vive la rose et le lilas!

Copie_de_P1040284

Mon Amie m'a gâtée
O gai ! vive la rose !
J'm'attendais pas à ça
Vive la rose et le lilas !

Copie_de_P1040293

J'm'attendais pas à ça
Vive le rose et le lilas!

En rose et en lilas...

P1040307

Un petit sac en laine feutrée,

[ Modèle de Cécile dans le Quilt Country Hors Serie n°9 ]

Copie_de_P1040287

Aux teintes douces et poudrées...

Copie_de_P1040299

 

Mon Amie m'a gâtée
O gai ! vive la rose !
Je ne l'méritais pas
Vive la rose et le lilas !
Je ne l'méritais pas
Vive la rose et le lilas!

 

 ♥ ♥ ♥

Mille mercis mon Elle-Amie

Et des tonnes de baisers doux comme l'amitié...

♥ ♥ ♥

 

" Vive la rose et le lilas ..."

 

Chanson "Vive la rose et le lilas" de Guy Béart par Nana Mouskouri

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les couleurs sont toutes douces, toutes belles.<br /> Tu es bien gâtée.
C
très doux, ce sac ! bravo !<br /> bises<br /> Charlie
I
WAOUHHHHHH !!!!!!!!<br /> Vraiment gâtée, mais en principe c'est toujours mérité.<br /> Très joli sac, le jour où tu veux t'en débarasser, je suis preneuse...<br /> Amitiés
Q
Très joli sac, magnifiques photos !<br /> Bises et bonne journée<br /> Denise
C
Le lilas envahit pour note plus grand plaisir la blogosphère et nos maisons... quelle belle harmonie avec les teintes douces de ce petit sac original !
Publicité