Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
6 juillet 2011

" Faire une virée à deux...

 

... 

" Faire une virée à deux
Tous les deux sur les chemins
Dans ton automobile
Tous les deux on sera bien
Et dans le ciel il y aura des étoiles
Et du soleil quand on mettra les voiles

 

♫ ♪ ♫

 

P1050341-2


S'en aller tous les deux
Dans le sud de l'Italie
Et voir la vie en bleue
Tout jouer sur un pari
Toute la nuit danser le calypso
Dans un dancing avec vue sur l'Arno

 

P1050361-2

 

Au milieu de la nuit
En catimini
E va la nove va la douce vie
On s'en ira toute la nuit danser le calypso en Italie
Et boire allegretto ma non troppo
Du campari quand Paris est à l'eau

 

P1050359-2

S'en aller au matin
Boire un dernier martini
Et aller prendre un bain
Sur une plage à Capri
Voir sur ta peau le soleil se lever
A la Madone envoyer des baisers

 

P1050368-2


Au milieu de la nuit
En catimini
E va la nove va la douce vie
On s'en ira toute la nuit danser le calypso en Italie
Et boire allegretto ma non troppo
Du campari quand Paris est à l'eau

 

Martine1

[ Modèle Panier d'été de Jad Sampler ]

 

Faire une virée à deux
Tous les deux sur les chemins
Dans ton automobile
Tous les deux on sera bien
Toute la nuit danser le calypso
Dans un dancing avec vue sur l'Arno "

 

 

Avec une robe blanche serrée à la taille
Un foulard sur la tête et des lunettes de soleil...

C'est comme  cela que je l'ai tout de suite imaginé
Au bras de mon Elle-Amie...

Dans le sud de l'Italie ou à Venise...

 

 

 

" Faire une virée à deux..."

 

Chanson " Voyage en Italie " de Lilicub

Publicité
Publicité
Commentaires
I
un très joli sac pour cet été !
B
Magnifique! quel joli tissus !!!
C
Ce sac est splendide ! je découvre ce modèle et il me tente bien...
E
Au dessus des vieux volcans <br /> Glissent des ailes sous les tapis du vent <br /> Voyage Voyage <br /> Eternellement <br /> <br /> De quoi faire la belle...je verrais c'la sur un scooter..en pantalon slim..à p'tits carreaux<br /> <br /> bisous gros..gros bisous
A
J'aime sa forme, j'ai me son tissu, c'est original, joli, je l'aime, quoi!
Publicité