Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
28 juillet 2011

" Dentelle, sur un fil de lin...

 

...

" Sur les vieilles roses
Du couvre-lit
J'entends les choses
D'ici
Dehors explose
Le genre humain
Sans même une cause
Pour rien

P1050539-2

Dentelle,
Sur un fil de lin
Dentelle,
Rien ne nous retient
Juste en équilibre,
Comme les points fragiles
De Dentelle.

P1050532-2

Dans la même pause
Celle des enfants
Les paupières closes
Qui chantent

P1050537-2

Tu tu tu tu tu tu tu tu tu tu tu tu ...

P1050530-2

Dentelle,
Sur un fil de lin
Dentelle,
Rien ne nous retient
Juste en équilibre,
Comme les points fragiles
De Dentelle.

P1050549-2


Dentelle,
Sur un fil de lin.
Dentelle,
Rien ne nous retient
Juste en équilibre,
Comme les points fragiles
De Dentelle. "

P1050547-2

 

"Viola", mon châle dentelle en fil de lin

Modèle et lin Fonty chez Annette Pétavy

 

 

" Dentelle, sur un fil de lin..."

 

Chanson " Dentelle " des Innocents 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
***SPLENDIDE***<br /> Quelle finesse!!!!<br /> Waow:)
B
ouh la la !!!! quelle merveille! je ne l'avais pas vu. ce fil et ce coloris lui vont parfaitement bien.<br /> résisterai-je longtemps à la tentation?
G
tu arrives à le faire très régulier !<br /> c'est une merveille, ajourée...<br /> et bien chaud pour les caprices de cet été
M
Magnifique !
C
sublime!
Publicité