Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
20 septembre 2011

" C'était hier ...

 

...

C'était hier
Ce matin-là
C'était hier
C'est loin déjà
C'était hier
Il y a longtemps
Et tu te je me perds
Dans la nuit des temps "

♫ ♪ ♫

 

C'était hier ou presque...

 


Sainte Marie aux Mines


Sainte Marie1-2


En vrac:

Patchwork, tricot, tissus, laines, expos,
Tartes aux myrtilles, aux questches, choucroute, munster,
Quilts hollandais, anciens, du Pakistan, Art textile,
Découvertes, coups de coeur, émotions,

Rencontres, partage, bonne humeur,
Sourires, rires, fous rires,
Pyjamas (ou pas), châles, étoles,
Les filles du haut, les filles du bas,

  Alsace, montagne, sapins, chalets,
Excursion, Anabaptistes, Ménnonites,
Espace commercial, foule, flamenkuches,
Echanges, navettes, cadeaux,

Passion, plaisir, bonheur,
Souvenirs, aventure, projets,
Ensemble...


9 filles et plein de fils...
Odette, Danièle, Régine, Martine, Anne,
Isabelle, Sophie, Ghislaine, Valérie
Bonne année:-)


Sainte Marie2

 

 

Et les yeux qui brillent encore...

 

 

" C'était hier, c'est loin déjà..."

 

Chanson: " C'était hier " de Henri Salvador

Publicité
Publicité
Commentaires
F
.. Que je vous "dois" des navettes !! <br /> Elles sont prêtes !!! <br /> Pour vous et vos amies de Tour présentes .. <br /> <br /> Pouvez vous m'envoyez vos adresses courriers afin que je vous les envoi ? Avant que vous ayez fini de tout assembler !!!<br /> <br /> Merci, à l'année prochaine ! Promis !<br /> <br /> Karine (celle qui manquait à l'appel !)
E
..et bien pour moi c'est ce soir ...!!! un sacré rendez vous que tu as pris...ce jour là...ensemble..ensemble..ensemble<br /> <br /> gros gros bisous
F
Dommage que cela se passe trop loin de chez moi!<br /> Beaux souvenirs pour de belles et sympathiques rencontres.<br /> Tes mosaïques sont superbes!<br /> Bisous.
F
bises!!!<br /> d'une fille du bas!!!
R
Tous mes voeux pour la nouvelle année !!!!!! <br /> Bisous <br /> Régine
Publicité