Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et une fille
Publicité
Archives
Newsletter
8 octobre 2011

" Ho, hé, hein, bon...

 

...

" Oh! Hé! Hein! Bon!
Qu'est-c'que j'ai fait de mes clés,
Mes lunettes et mes papiers,
Mon veston, mon lorgnon,
Mon étui d'accordéon,
Oui je sais je perds tout mais c'que j'veux pas
C'est qu'on se moque de moi
Oh! Hé! Hein! Bon!

♫ ♪ ♫


La meilleure façon de ne pas perdre ses affaires
C'est de bien les ranger!

 

Eventail crochets

Un étui pour les crochets: l'éventail de Cécile
Dans son livre " Rangements à coudre "


♫ ♪ ♫

  Où est-ce que j'ai mis mes outils,
Ma pipe et mon parapluie,
Ma bell' soeur, mon tambour,
Et ma tante de Saint Flour,
Oui je sais je perds tout mais c'que j'veux pas
C'est qu'on se moque de moi.
Oh! Hé! Hein! Bon!

♪ ♫

 


Et pour le tricot en cours
Un joli sac assorti,
  

P1060192-2

 
Où sont mes gouttes, mes pastilles
Mon sirop, ma camomille,
Ma potion, mon cachet,
Mes piqûres et mon bonnet
Oui je sais je perds tout mais c'que j'veux pas
C'est qu'on se moque de moi
Oh! Hé! Hein! Bon!

 

P1060201-2


  Qu'est-ce que j'ai fait des paroles
De cette satanée chanson,
Je les ai oubliées
Elles doivent être à la maison,
Oui je sais je perds tout mais c'que j'veux pas
C'est qu'on se moque de moi
Oh! Hé! Hein! Bon!

 

Sac Tricot2

Le sac "Tricot and co" de Cécile Facile

 

♫ ♪ ♫


La la la la la la la
La la la la la la la
La la la la la la
La la la la la la la
La la la la la la la la la la
La la la la la la la !

 

♫ ♪ ♫

 

 

" Ho, hé, hein, bon..."

 

Chanson: " Ho, hé, hein, bon " de Nino Ferrer

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Supers rangements!!
M
Mais non, on va pas se moquer de toi, surtout pas de ton travail !!! Les pelottes vont donner le meilleur d'elle-même lovées dans un si joli sac. Plein de bisous doux doux.
F
bravo Valérie!
S
sublime travail.il contient déjà la laine de mon ouvrage en cours et tous mes crochets sont rangés en ordre croissant.... comment as tu deviné que je ne savais jamais ou ils étaient ? <br /> de tout coeur merci.
B
Voilà deux magnifiques contenants pour ne rien perdre...<br /> Plein de doux bisous...
Publicité